Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Lundi 27 Octobre Lun 27 Oct - 11:31
C' est lundi, je vous souhaite un bon début de semaine du courage et bon moral
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Lundi 27 Octobre Lun 27 Oct - 12:13
allez c'est lundi nouvelle semaine et c'est reparti dans la joie et la bonne humeur
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Lundi 27 Octobre Lun 27 Oct - 15:58
ah comme tu as raison chrisabelle c'est lundi dans la joie et la bonne humeur...enfin presque j'ai encore une réparation de bagnole, cette fois ci le demarreur......enfin espérons que cela ira mieux une fois tout changé bonne journée les filles!!!!
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Lundi 27 Octobre Mar 28 Oct - 1:11
Je vais faire un bon dodo, car depuis ce matin tôt la journée a été longue pour moi, à demain.
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur