Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Lundi 20Octobre Lun 20 Oct - 10:02
Bon lundi, et trés bonne journée, à bientôt sur le forum pour passer des moments agréables en vôtre compagnie
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Lundi 20Octobre Lun 20 Oct - 10:38
une bonne journée a tous et
elisel59
Sujet: Re: Lundi 20Octobre Lun 20 Oct - 11:00
Une bonne journée a tous
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Lundi 20Octobre Lun 20 Oct - 17:02
coucou! une bonne journée, j'ai tout fait mes papiers c'est nikel et hop la semaine de travail reprend son plein demain! en attendant je m'en vais faire du pain d'epice, je teste et si c'est bon je vous mettrais la recette!!!
bonne journée!
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Lundi 20Octobre Lun 20 Oct - 18:52
Super!!! pour tes papiers, pour le pain d' épice j' aime bien mais j' ai une recette testé " Le pain aux épices "
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Lundi 20Octobre Lun 20 Oct - 21:14
je vous laisse tot ce soir, un petit diner et au lit demain je me leve tot! bonne soirée à vous toutes!!!!
MAËLIE
Sujet: Re: Lundi 20Octobre Lun 20 Oct - 23:44
Je pense rejoindre mon petit lit douillet, donc je vous souhaite une bonne nuit, à demain.