Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: jeudi 20 novembre Jeu 20 Nov - 6:48
un coucou avant de partir, merci pour le changement du fond d'écran du forum c'est sympa de voir des changements!
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: jeudi 20 novembre Jeu 20 Nov - 10:58
Merci pour le changement, il est super beau et mimi avec des Dauphins bonne journée à vous toutes .
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: jeudi 20 novembre Jeu 20 Nov - 10:58
coucou comment allez vous oui didoo j'ai voulu changer en attendant les fetes l'autre je le trouvais un peu tristounet a tout a l'heure
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: jeudi 20 novembre Jeu 20 Nov - 12:22
Tu as raison Chrisabelle, les fonds clairs et blafards un peu triste, rien est mis en valeur je trouve, alors que les fonds soutenues tout ressort mieux, conseils de peintre
MAËLIE
Sujet: Re: jeudi 20 novembre Jeu 20 Nov - 13:49
Voila mon petit montage pour chrisabelle et pour vous toutes :
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: jeudi 20 novembre Jeu 20 Nov - 16:17
il est superbe maelie merci
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: jeudi 20 novembre Jeu 20 Nov - 19:12
didoo
Sujet: Re: jeudi 20 novembre Jeu 20 Nov - 20:57
je vous souhaite une bonne soirée, je ne reviendrai sans doute pas sur l'ordi car le temps de manger et de faire tout le reste c'est dejà l'heure de se coucher alors a demain!
didoo
Sujet: Re: jeudi 20 novembre Jeu 20 Nov - 22:55
allez hop je vais au lit je suis crevée! je me langui ce week end farniente avec ma femme chinoise en point de croix!!! je vous ait mit mon dernier test de soupe un régal avec des pois cassés pas lourd contrairement à la purée de pois cassé..
a demain les amis et bonne nuit!
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: jeudi 20 novembre Jeu 20 Nov - 23:28
bonne nuit didoo
MAËLIE
Sujet: Re: jeudi 20 novembre Ven 21 Nov - 0:01
Je vous souhaite une bonne nuit faites de merveilleux rêves
cassandra38660 Admin