Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 6:44
coucou les amies!!!
je vous souhaite une bonne journée! et vous dit à bientot, on est jeudi youpi la forme commence à arriver
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 13:52
A vous toutes et tous, mon petit doigt me dit que nôtre Chrisabelle est souffrante ???? donc bon rétablissement et courage Colette
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 18:05
coucou a vous ce matin je suis allée chez le chirurgien en vue d'une operation donc un tas d'examen mais j'ai bon moral pour la suite juste un peu prise par les rendez vous allez c'est bientot noel donc on va envoyer de jolies choses sur le forum
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 19:04
c'est bien que tu fasse tout les examens c'est embetant mais au final tu auras moins mal ca vaut le coup! moi je viens de rentrer du travail, on a fait das heures sup' demain aussi c'est bien pour noel tout ca!!! mais en contrepartie j'ai mon samedi tranquille alors c'est nikel, je vais aller voir mon frère sur toulon avec maelie
à tout à l'heure sans doute
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 19:47
Colette tu es avec des soucis de santé, j' espère rien de grave ....fait le maintenant avant les fêtes de Noël !!! et surtout d' être en forme , cela arrive vite vite et dans peu .... ( - d' un mois .... déjà )
Pour Didoo je t' attends avec grand plaisir et une joie d' aller voir ton frère sur Toulon samedi
MAËLIE
Sujet: Re: jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:08
Je vous souhaite une bonne soirée, si tout hasard je ne reviens plus pour ce soir, j' ai des amis , donc à demain
didoo
Sujet: Re: jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 21:15
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: jeudi 27 novembre Ven 28 Nov - 2:32
a demain journée plus calme pas de mari ni de petits enfants
didoo