| jeudi 13 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: jeudi 13 novembre Jeu 13 Nov - 10:30 | |
| je vous souhaite une bonne journée! aujourd'hui c'est point de croix pour moi et je viens de terminer de taper toutes mes recettes dans le logiciel, manque plus que les imprimer et je vais avoir enfin mon classeur de recettes dejà testées et très bonnes, je pourrai vous en mettre! à toute | |
|
| |
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: jeudi 13 novembre Jeu 13 Nov - 11:44 | |
| Coucou à vous, ici le temps est gris, je viens de faire le flan exotique vous aurez des photos, j' espère qu'il sera bon .... , je teste...... Bonne journée à vous toutes. | |
|
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| |
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: jeudi 13 novembre Jeu 13 Nov - 20:48 | |
| que je suis contente aujourd'hui avec mon zom on a reprit le travail à la poste, ya des grèves alors c'est super nous on bosse! et voilà repartie pour 3 semaines avant de nous prendre les vacances de noel ca tombe à pic! | |
|
| |
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
| |
didoo
| Sujet: Re: jeudi 13 novembre Jeu 13 Nov - 21:07 | |
| oui le 3ème arrondissement et le 12ème pour le moment, depuis 2 jours ca fait beaucoup de boulot, alors qu'ils continuent c'est bien | |
|
| |
didoo
| Sujet: Re: jeudi 13 novembre Jeu 13 Nov - 23:21 | |
| je vous souhaite une bonne nuit, ce soir coucher tot! | |
|
| |
MAËLIE
| Sujet: Re: jeudi 13 novembre Ven 14 Nov - 0:24 | |
| je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves à demain . | |
|
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 13 novembre | |
| |
|
| |
| jeudi 13 novembre | |
|