loisirs et passions du nord au sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loisirs et passions du nord au sud

parler de toutes nos passions cuisine, graphisme , hobbies
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 30 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAËLIE

MAËLIE


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 66
Localisation : Nans-les-Pins ( VAR )
Emploi/loisirs : passionnée
Humeur : optimiste

Dimanche 30 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 30 novembre   Dimanche 30 novembre EmptyDim 30 Nov - 11:16

Coucou tout le monde, vous avez bien dormis ???? moi oui , j' avais peur avec mon mal aux dents ???? mais ouf tranquille !!!!! dans la journée je verrais bien ......... Bon dimanche et à tout à l' heure sur le forum .

Dimanche 30 novembre Img-2310
Revenir en haut Aller en bas
didoo

didoo


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : pertuis ( VAUCLUSE )
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : super joyeuse

Dimanche 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre   Dimanche 30 novembre EmptyDim 30 Nov - 14:57

coucou les amies!!!

alors moi j'ai très mal dormie, je ne sais pas si je vous ai dejà dit mais cela fait un an que les locataires du bas est une association qui est censé faire des apéro, des jeux..mais en fait ils font des concerts et cela presque tout les week end! comme ils ne sont pas accrédités à mettre la musique au delà de 10 H c'est pour cela que mon proprio leu loue le local mais en fait ils font la fiesta à chaque fois jusqu'à une ou deux heures du matin!
alors hier j'avasi la reeincarnation d'elvis presley qui chantait j'avais l'impression qu'il était dans ma chambre, meme avec des boules quies je n'ai pas reussit à m'endormir lol! lol!
je rigole jaune je vous le dit car ils commencent à me fatiguer sérieusement, surtout avec de la musique aussi spéciale, la semaine dernière c'était de la flute de pan et des castagnettes je vais les TUER lol! lol!

enfin à part cela tout va bien, le rhume est passé, je vais faire du point de croix toute l'aprem super!!! et surtout je vais tester pour midi la crème brulée au fois gras pour le repas de noel, si le test est bon je vous le mettrais!
à toute et bonne journée

Dimanche 30 novembre 3re7hm10
Revenir en haut Aller en bas
cassandra38660
Admin
cassandra38660


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : toujours de bonne humeur

Dimanche 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre   Dimanche 30 novembre EmptyDim 30 Nov - 15:45

Dimanche 30 novembre L0kgs210

bon dimanche a tous cet apres midi je vais a un petit marché de noel dans un village a coté je vous mettrais des photos

alors maelie ces dents ça va mieux
et toi didoo je comprends que tu en aies marre une fois de temps en temps ça va mais tous les week end c'est pas marrant pour les voisins
reposes toi cet apres midi 06
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirsnordsud.forumactif.org
MAËLIE

MAËLIE


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 66
Localisation : Nans-les-Pins ( VAR )
Emploi/loisirs : passionnée
Humeur : optimiste

Dimanche 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre   Dimanche 30 novembre EmptyDim 30 Nov - 17:18

moi avec mon mal aux dents" j' ai rien de spécial, juste que j' attrape froid sur la joue et cela se déclenche des douleurs trés violentes, genre de névralgies, donc Doliprane et rincement de bouche Dimanche 30 novembre 36_12_10 , et aprés cela passe comme par enchantement .... ) pauvre Didoo, je t' invite à venir te reposer le Week-end chez nous, ici le calme plat, la maison de repos en quelques sorte 15 , tu devrais te plaindre à ton Agence, tu payes une bonne location je trouve, et avoir cela tous les week-end en bas de chez toi 09 , la proprio devrait insonoriser ses murs non .........un respect à autrui, surtout à partir d' une certaine heure, vous devez portez plainte il y a un tôt de décibels à ne pas dépasser !!! Dimanche 30 novembre 36_2_110


Dernière édition par MAËLIE le Dim 30 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didoo

didoo


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : pertuis ( VAUCLUSE )
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : super joyeuse

Dimanche 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre   Dimanche 30 novembre EmptyDim 30 Nov - 17:29

tu as raison maelie, j'en ai parlé au proprio mais je vais le rappeler pour lui dire de faire quelque chose soit il s'arrange avec ces personnes pour respecter leur voisin soit il fait quelque chose pour insonoriser la pièce du bas yen a ras le bol!
super chrisabelle les marchés de noel commencent j'adore!
pour ce qui est de mon test de recette de fois gras en crème brulée c'est vraiment bof bof, très ecoeurant, je vais de ce pas supprimer la recette qua j'avais mis dans les idées de repas de noel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAËLIE

MAËLIE


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 66
Localisation : Nans-les-Pins ( VAR )
Emploi/loisirs : passionnée
Humeur : optimiste

Dimanche 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre   Dimanche 30 novembre EmptyDim 30 Nov - 18:02

Petits conseils Didoo :

Bruits de voisinage

· Tapage nocturne

La contravention de tapage nocturne est constituée par des bruits, émis de nuit, troublant la tranquillité d'autrui.

Demandez à l'auteur du trouble d'y mettre fin ( à ton Agence ou le Proprio ) . En cas de refus, appelez Police Secours.

· Autres bruits persistants.

Vous êtes gêné par des bruits provenant de la circulation de véhicules sur la voie publique, d'établissement recevant du public (discothèque, débit de boissons, salle de sport, etc.), de travaux de chantier, etc.

Adressez-vous au maire de votre commune. Il peut prendre un arrêté pour faire cesser ou atténuer le bruit.

· Votre logement est mal isolé

Vous êtes locataire : vous pouvez dénoncer le bail, mettre en demeure le propriétaire d'effectuer des travaux d'isolation ou demander une réduction de loyer.

Tu peux aussi , si rien ne bouge au dernier recours:

c'est d'en faire par au service d'hygiène et de l'environnement qui vont installer un sonomètre pour mesurer le bruit.Ensuite vous prenez un avocat et vous le mettez en instance au tribunal, là le juge peux prohiber l'instrument du bruit et il aura une bonne amende.
Revenir en haut Aller en bas
didoo

didoo


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : pertuis ( VAUCLUSE )
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : super joyeuse

Dimanche 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre   Dimanche 30 novembre EmptyDim 30 Nov - 19:22

eh ben! mais c'est sur que c'est enervant, c'est pas reposant du tout, souvent c'est le week end mais il arrive en plus que ce soit le jeudi soir alors là la crise car on dort pas avant 1h du mat en se levant à 4h dur dur!!
on va trouver une solution 03
Revenir en haut Aller en bas
didoo

didoo


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : pertuis ( VAUCLUSE )
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : super joyeuse

Dimanche 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre   Dimanche 30 novembre EmptyDim 30 Nov - 21:45

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain!

Dimanche 30 novembre 8d6b0a10
Revenir en haut Aller en bas
MAËLIE

MAËLIE


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 66
Localisation : Nans-les-Pins ( VAR )
Emploi/loisirs : passionnée
Humeur : optimiste

Dimanche 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre   Dimanche 30 novembre EmptyDim 30 Nov - 22:34

12 Bonne fin de dimanche à vous toutes et tous à demain.


Dimanche 30 novembre Vf4fgo10
Revenir en haut Aller en bas
cassandra38660
Admin
cassandra38660


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : toujours de bonne humeur

Dimanche 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre   Dimanche 30 novembre EmptyLun 1 Déc - 2:33

Dimanche 30 novembre 2kot5m10


bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirsnordsud.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dimanche 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre   Dimanche 30 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 16 novembre
» Lundi 17 Novembre
» samedi 1er novembre
» mardi 18 novembre
» Dimanche 2 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loisirs et passions du nord au sud :: coin du bla bla :: le petit coucou du jour-
Sauter vers: