| Dimanche 30 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Dim 30 Nov - 14:57 | |
| coucou les amies!!! alors moi j'ai très mal dormie, je ne sais pas si je vous ai dejà dit mais cela fait un an que les locataires du bas est une association qui est censé faire des apéro, des jeux..mais en fait ils font des concerts et cela presque tout les week end! comme ils ne sont pas accrédités à mettre la musique au delà de 10 H c'est pour cela que mon proprio leu loue le local mais en fait ils font la fiesta à chaque fois jusqu'à une ou deux heures du matin! alors hier j'avasi la reeincarnation d'elvis presley qui chantait j'avais l'impression qu'il était dans ma chambre, meme avec des boules quies je n'ai pas reussit à m'endormir je rigole jaune je vous le dit car ils commencent à me fatiguer sérieusement, surtout avec de la musique aussi spéciale, la semaine dernière c'était de la flute de pan et des castagnettes je vais les TUER enfin à part cela tout va bien, le rhume est passé, je vais faire du point de croix toute l'aprem super!!! et surtout je vais tester pour midi la crème brulée au fois gras pour le repas de noel, si le test est bon je vous le mettrais! à toute et bonne journée | |
|
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Dim 30 Nov - 15:45 | |
| bon dimanche a tous cet apres midi je vais a un petit marché de noel dans un village a coté je vous mettrais des photos alors maelie ces dents ça va mieux et toi didoo je comprends que tu en aies marre une fois de temps en temps ça va mais tous les week end c'est pas marrant pour les voisins reposes toi cet apres midi | |
|
| |
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Dim 30 Nov - 17:18 | |
| moi avec mon mal aux dents" j' ai rien de spécial, juste que j' attrape froid sur la joue et cela se déclenche des douleurs trés violentes, genre de névralgies, donc Doliprane et rincement de bouche , et aprés cela passe comme par enchantement .... ) pauvre Didoo, je t' invite à venir te reposer le Week-end chez nous, ici le calme plat, la maison de repos en quelques sorte , tu devrais te plaindre à ton Agence, tu payes une bonne location je trouve, et avoir cela tous les week-end en bas de chez toi , la proprio devrait insonoriser ses murs non .........un respect à autrui, surtout à partir d' une certaine heure, vous devez portez plainte il y a un tôt de décibels à ne pas dépasser !!!
Dernière édition par MAËLIE le Dim 30 Nov - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Dim 30 Nov - 17:29 | |
| tu as raison maelie, j'en ai parlé au proprio mais je vais le rappeler pour lui dire de faire quelque chose soit il s'arrange avec ces personnes pour respecter leur voisin soit il fait quelque chose pour insonoriser la pièce du bas yen a ras le bol! super chrisabelle les marchés de noel commencent j'adore! pour ce qui est de mon test de recette de fois gras en crème brulée c'est vraiment bof bof, très ecoeurant, je vais de ce pas supprimer la recette qua j'avais mis dans les idées de repas de noel!!!! | |
|
| |
MAËLIE
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Dim 30 Nov - 18:02 | |
| Petits conseils Didoo :
Bruits de voisinage
· Tapage nocturne
La contravention de tapage nocturne est constituée par des bruits, émis de nuit, troublant la tranquillité d'autrui.
Demandez à l'auteur du trouble d'y mettre fin ( à ton Agence ou le Proprio ) . En cas de refus, appelez Police Secours.
· Autres bruits persistants.
Vous êtes gêné par des bruits provenant de la circulation de véhicules sur la voie publique, d'établissement recevant du public (discothèque, débit de boissons, salle de sport, etc.), de travaux de chantier, etc.
Adressez-vous au maire de votre commune. Il peut prendre un arrêté pour faire cesser ou atténuer le bruit.
· Votre logement est mal isolé
Vous êtes locataire : vous pouvez dénoncer le bail, mettre en demeure le propriétaire d'effectuer des travaux d'isolation ou demander une réduction de loyer.
Tu peux aussi , si rien ne bouge au dernier recours:
c'est d'en faire par au service d'hygiène et de l'environnement qui vont installer un sonomètre pour mesurer le bruit.Ensuite vous prenez un avocat et vous le mettez en instance au tribunal, là le juge peux prohiber l'instrument du bruit et il aura une bonne amende. | |
|
| |
didoo
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Dim 30 Nov - 19:22 | |
| eh ben! mais c'est sur que c'est enervant, c'est pas reposant du tout, souvent c'est le week end mais il arrive en plus que ce soit le jeudi soir alors là la crise car on dort pas avant 1h du mat en se levant à 4h dur dur!! on va trouver une solution | |
|
| |
didoo
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Dim 30 Nov - 21:45 | |
| je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain! | |
|
| |
MAËLIE
| |
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Lun 1 Déc - 2:33 | |
| bonne nuit a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre | |
|