MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: dimanche 12 octobre Dim 12 Oct - 18:10 | |
| coucou à toutes et tous! alors aujourd'hui repos et accésoirement ménage, j'aimerai mettre des photos de mon petit didoo mais tout à l'heure quand j'avais accés à l'ordi le site ne marchait plus et là que ca remarche ya comme qui dirait mon zom qui skatte l'ordi alors bon....vous aurez tot ou tard ces petites photos... sinon je vous souhaites une bonne fin de dimanche et une bonne reprise de semaine | |
|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: dimanche 12 octobre Dim 12 Oct - 20:35 | |
| c'est moi bon j'ai eu quelques difficultés a me connecter ce jour en plus ma tribu mangeait à la maison là le calme est revenu donc je viens vous lire | |
|
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: dimanche 12 octobre Dim 12 Oct - 22:06 | |
| allez hop je vous laisse pour rejoindre mon lit car demain faut etre debout à 4h15! bonne soirée à vous tous et toutes et je me couche de bonne humeur grace à vous! | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| |
didoo
| Sujet: Re: dimanche 12 octobre Lun 13 Oct - 6:02 | |
| pas de souci chrisabelle il nous faut profiter des bons moments en famillle c'est tellement agréable! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 12 octobre | |
| |
|