loisirs et passions du nord au sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loisirs et passions du nord au sud

parler de toutes nos passions cuisine, graphisme , hobbies

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tarte aux Tomates Cerises

AuteurMessage
MAËLIE

MAËLIE

Féminin

Tarte aux Tomates Cerises Empty
MessageSujet: Tarte aux Tomates Cerises   Tarte aux Tomates Cerises EmptySam 18 Oct - 15:03

Vous allez être bluffé par cette recette. Peut-être que dans un premier temps vous y jetterai un coup d'œil vaguement méprisant tant sa simplicité est grande : une pâte à tarte, quelques tomates cerises... Puis finalement, un jour, par curiosité, ou parce que vous êtes pressé, vous la ferai et la vous serez surpris de la saveur de cette tarte, Vous pouvez bien entendu faire la pâte à tarte. Dans ce cas là, je vous conseille d'en faire une brisée et d'y ajouter quelques aromates, comme des herbes de Provence ou de l'origan.

Pour ma part, j'ai pris une pâte feuilletée, déjà prête. Après avoir lavé les tomates cerises et les avoir équeutées, je les ai coupées en deux. Je les ai disposées joliment sur le fond de tarte, le tout saupoudré de basilic et d'origan. Puis, 20 à 30 mn dans le four et là... Les tomates cerises, juteuses, fondent sous la dent, et apporte une touche légèrement sucrée à la tarte. Les aromates font le reste !
Revenir en haut Aller en bas

Tarte aux Tomates Cerises
Page 1 sur 1